L’équipe Logiz vous accompagne sur chaque composante du projet, pour allier l’ergonomie à la conversion de panier mais aussi à l’ efficacité du traitement de la commande avec des experts dans chaque domaine .
Dans un contexte de vente multi canaux, votre E-commerce doit vous permettre d’accéder à de nouveaux clients mais aussi d’offrir un nouveau service à vos clients existants tout en respectant les engagements en place.
Notre solution apporte une réponse concrète à ces problématiques en respectant les règles commerciales, financières et logistiques en temps réel de votre outil Sage X3.
Notre solution se démarque ainsi des solutions du marché qui sont autonomes dans leurs règles de gestion, mais qui nécessitent un double paramétrage et une mise en adéquation permanente.
Parce que votre métier ne se résume pas au e-commerce, la solution LOGIZ s’ intègre parfaitement dans vos flux métiers existants.
De plus et afin de gagner en performance du catalogue (plusieurs milliers de références), un tarif ‘public’ ou ‘catalogue’ peut être géré dans le back-office du e-commerce LOGIZ.
Le back-office permet également de gérer des promotions exceptionnelles qui peuvent outrepasser le tarif client Sage X3 avec affichage de bandeau en page d’accueil
Permet à un commercial terrain de préparer un panier avec son client Le client peut le compléter ensuite pour passer sa commande