Service

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Entreprise ou une organisation

Vous gérez une entreprise ou une organisation dans le secteur du Service ? Votre objectif est de gagner en visibilité sur les coûts, à maximiser votre ROI et à améliorer la qualité de vos services ? Les solutions sur mesure Logiz pour les métiers du service, basé sur Sage X3 (référence mondiale en logiciel de gestion et ERP), sont flexible et rapide à mettre en œuvre. Ces solutions applicatives seront conçus sur-mesure à la lumière des spécificités et des besoins de votre entreprise.

L’objectif de nos solutions pour les métiers du service est d'améliorer l’intelligence commerciale et d’optimiser la prise des décisions importantes et rentables pour votre entreprise.

Les besoins spécifiques de chaque service

Une solution ERP permet à une entreprise de services d’améliorer considérablement leur flux de travail. Il a un rôle central dans la gestion : de la mise en oeuvre de votre projet, des approvisionnements, des dépenses, des factures, des équipes…

Il permet ainsi d’augmenter les revenus de l'entreprise tout en favorisant le suivi optimal des ressources. Les solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP Sage X3 que nous proposons peut répondre aux différents besoins d’une gamme de services tels que la santé, l'éducation, la banque, l'assurance, l'hôtellerie, le conseil, la finance, les médias, le juridique, la vente au détail ou la publicité, etc.

Les problèmes communs auxquels ces différents services peuvent être confrontés sont les suivants

  • La transparence des données

  • L’avancement des projets et le suivi des coûts

  • La gestion rapide et instantanée de la comptabilité

  • Manque de réactivité avec les clients

  • Gestion non centralisée de l’ensemble des données de l’entreprise

  • L’intégration du CRM

  • Complexité de la facturation

  • Suivi des rapports financiers

  • Gestion marketing…

Comment Logiz répond à ces besoins et aux irritants ?

Notre application personnalisée basée sur SAGE X3 offre des différentes fonctionnalités et des interfaces ergonomiques personnalisées au cas par cas en respectant les spécificités et les besoins relatifs à chaque domaine.

Pour les sociétés de maintenance industrielle

Source d’économie et facteur de performance, maintenir les équipements est une nécessité. Les solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP seront le pilier de votre service de maintenance dans sa mission d’entretien des équipements puisqu’il va assurer leur sécurité et leur pérennisation en :

  • Collectant les informations en temps réel

  • Centralisant les données

  • Réduisant les dépenses et les coûts de stockage

Pour le secteur de la santé

Nous proposons pour le secteur de la santé des solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP qui gèrent efficacement tous les documents en stockant les détails du patient ou en les transférant à un autre service (comme les laboratoires) quand le besoin s’impose. Cela permet de mettre toutes les informations à jour ce qui va permettre d’optimiser l’expérience patient. Cette application sur mesure aide également à mieux gérer ses finances en suivant les paiements des patients et les coûts des fournitures médicales et des services.

Pour l' éducation

Nos solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP orientée éducation permettent de centraliser et d’automatiser les informations dans tous les départements ce qui les rendent accessibles à tout moment et de n’importe où. Il assure également la gestion de l'admission, du paiement des frais et des inscriptions ainsi qu’il permet le suivi de l’inventaire et de l’utilisation des ressources. Il conserve également un aperçu en temps réel de vos finances.

Pour les associations, ong et organismes de la société civile

Les organismes tels que les clubs, les bibliothèques, les organisations caritatives, les chambres de commerce etc; nécessitent une gestion quotidienne de nombreuses tâches comme les inscriptions, le suivi des finances, la gestion des adhérents etc. Nos solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP , en fait, vous permet de centraliser les informations pour en faciliter les analyses et créer des rapports pertinents en quelques clics.

Pour les agences d'architecture

L’architecture est un domaine hautement concurrentiel. Il est essentiel d’opter pour nos solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP afin de gagner du temps. Celui-ci vous permet essentiellement de :

  • Mettre l’information à disposition en interne et externe

  • Gérer le CRM

  • Gérer le temps de production

  • Suivre le projet, du démarrage du chantier jusqu'à la livraison du bâtiment

  • Gérer les frais

  • Partager des informations en temps réel entre les différents départements du projet...

Pour les agences de communication

Que vous soyez une agence de publicité, de communication ou de webmarketing; il serait nécessaire d’opter pour nos solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP afin de rationaliser les flux de travail. Une solution conçue sur-mesure vous permet essentiellement de :

  • Augmenter la rentabilité : en optimisant le système de facturation et en ciblant les clients les plus rentables grâces aux données stockées

  • Faciliter le travail d’équipe

  • Partager toutes les infos en temps réel...

Ce n’est que quelques-unes de nos applications. Il est évident que nous concevons des solutions pour beaucoup d’autres services tels que l’évènementiel, l’aide à la personne, les franchises...etc.

Bénéfices de la solution adaptée au service

Le but des solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP est de vous aider à gérer votre entreprise d’une façon optimale, en gagnant en temps et en productivité

Pour arriver à ce résultat, il vous faut un logiciel adapté à votre activité et vos enjeux, c’est pour cela que notre solution d’application pour les métiers du service complémentaire à l’erp Sage X3 est le meilleur moyen d’assurer un usage efficace et à forte valeur ajoutée.

Meilleure prévision

Notre application assure une grande transparence dans la gestion des sociétés de service. Grâce à nos modules spécifiques vous pourrez configurer aisément les paramètres de vos projets et des interfaces utilisateur, ce qui facilite la mise en œuvre des projets et augmente l’efficacité de vos collaborateurs. L’intégration d’une structure de projet adaptée à votre activité, vous donne une idée des besoins clients, des ressources requises et des dépenses associées à chaque intervention. La transparence de la gestion de votre activité du service, vous permettra d’avoir de meilleure prévision pour les projets futurs.

Gestion de la relation client

La satisfaction de votre client est gage de succès de votre entreprise. Les solutions Web Logiz interconnectées à l’ERP vous permettent de fournir un service client d’excellence : en donnant par exemple accès à vos clients pour vérifier l'état de vos projets à tout moment et de n'importe où. Notre solution permet d'évaluer l’état d’avancement de votre projet grâce aux tableaux de bords qui vous donneront la possibilité de faire un suivi détaillé et au cas par cas des projets avec vos clients.

La gestion des coûts

Au lieu d’utiliser plusieurs logiciels distincts avec une charge financière importante, notre solution vous permet d’utiliser toute la puissance de l’ERP Sage X3 avec une application adaptée à votre activité et vos différents départements, en réduisant en même temps les tâches qui n’ont pas de valeur ajoutée.

La gestion évolutive

Nos solutions sont évolutives grâce à notre approche d'amélioration continue, permettant une flexibilité de haut niveau dans l'industrie des services. Logiz offre la personnalisation et l’adaptabilité, votre société peut ajouter ou supprimer des fonctionnalités ou des parties du flux applicatif pour assurer un ajustement parfait à l’évolution de votre activité.

La gestion de la facturation

L’industrie de service utilise un mode de facturation avec des conditions variables. Ces paramètres doivent être soigneusement suivis et gérés afin de s'assurer que les services rendus soient facturés correctement en fonction du temps passé et de la nature du travail fourni. Avec notre solution, toutes les spécificités de la facturation peuvent être rapidement traitées et évaluées.

Productivité accrue

L’accès des données en temps réel améliore la capacité de transfert des informations entre les collaborateurs. Il les incite à identifier et à communiquer facilement les problèmes entre eux. Notre solution permet aux prestataires de services de traiter différents types de demandes de clients dans différentes zones géographiques dispersées et donne la capacité de communiquer rapidement les données de suivi de projet et les informations clients.

Grâce à l’ERP sage X3 et notre solution d’application sur-mesure pour le secteur des services, vous aurez une gestion intelligente, complète et efficace de votre entreprise de service. Cela vous permettra d’offrir à vos clients un service d’excellence, grâce à la malléabilité et la personnalisation. Vos besoins quotidien ne seront plus des obstacles à votre croissance.

N’hésitez pas à nous contacter pour demander une démo ou pour tout complément d’informations